Adversaires

Nom PJ Ciblé Atk Def Res Ten Wpn Arm Tai Com

Type d'adversaires

Nom Atk Def Res Ten Wpn Arm Tai Com

Liste des joueurs

Nom Esp. Ecl Clr Pui. Vif Gal. Fin Ath Aut Bag Equ Vol Ada Cré Dup Fur Vig Int Jeu Nég Per Séd Eru Inv Méd Tec Tir Occ Esc AB AO MD XP

Relations entre PJ

Gérer votre scénario

Télécharger ce scénario
Charger un scénario
Réinitialiser

Rappel des règles

Combat

Initiative

Sauf conditions spéciales (embuscade, etc), chaque joueur tire une Arcane du Paquet des Arcanes :

Pose de cartes

Ces diverses listes sont cumulatives :

Feintes et Bottes

Point d'Unité / Ténacité / Relations

Reprise de souffle

Si le joueur n'a plus d'attaque, ou si le joueur le souhaite, il peut faire une reprise de souffle. Le joueur échange autant de cartes que la caractéristique liée au signe de son école :

Dommages / Protections / Mort

Autres règles

Soin / Rétablissement

EXP et Point d'Unité

Crédits

Universe by Pierre Pevel, edited by Bragelonne

Game by Philippe Auribeau, Samuel Bidal, Camille Guirou, Jérôme Isnard and Mahyar Shakeri, edited by Sans-Détour

Icons by Freepik

Website by Renkineko / Ualidus